Kangourou, Koala et Kompanie...

jeudi 29 janvier 2009

Mon anniversaire

Tout d'abord merci à la famille Mabboux, et mon parrain pour votre commentaire d'anniversaire...C'était un anniversaire bien différent. Pas de famille et d'amis à coté et surtout, pas le froid qui fait habituellement ce jour du 27 janvier ! Bon ma journée n'a pas très bien commençé car il pleuvait et je commençait le boulot à 8h. Donc j ai décidé d'ouvrir tout de suite mon courrier de ma mamman et de ma maraine pour mieux la commencer. Ensuite bonne surprise j ai eu une carte et des chocolats de la part de mes collègues australiens... un sacrée souvenir, écrites en anglais par des amitiés que l on a créé ici. Le soir je voulais fêter cela sur Sydney avec Sunset et un petit resto sur l'opéra mais pas beau temps donc juste un resto dans notre ville: belle vu sur la plage mais pas un super plat... la fin un peu raté mais pas beaucoup car bien gaté par mon cheri...Top, Tunique de plage et surtout chapeau de plage australien !!!! Comme je les aime. Donc un an de passer bien différent de d'habitude et mémorable.










Voici aussi des photos de nos amis les araignées qui sont vraiment très nombreuses et tissent leur toile toutes les nuits juste devant les portes, les fenêtres autours des voitures, dans les arbres, enfin partout...


Bisous à vous


6 commentaires:

Lys a dit…

bon anniversaire un peu en retard! ^^

(brrrr les araignées !)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à la plus ravissante de nos ambassadrices !!! Ton frére vient nager réguliérement et nous donne des nlles .Bizzzz à tous les deux !!! Pat

Anonyme a dit…

Salut les cousins !!
Comment dire. Entre verseaux (nées) le même jour et probablement la même année, je souhaite donc à ma "jumelle" un joyeux anniversaire avec un peu de retard (ne sachant que j'en avais une).

Gros Bisous à vous deux.

Julie, cousine

Anonyme a dit…

Salut les cousins !!
J'ai ouvert ma messagerie avant d'écrire ce mot. Maryse m'a écrit très diplomatiquement(!!!)que tu as deux ans de moins que moi.

Mea culpa ! Ceci dit je n'ai pas de boule de cristal ... alors j'espère que tu me pardonneras de t'avoir vieillie.
Si nous nous connaissions mieux, je n'hésiterais pas à dire qu'en fait cela m'arrange ... étant ton aînée tu me dois donc le respect !!!!

Grosses à Bises à tous les deux.
Julie, cousine.

PS : Je te rassure, je considère que le respect vaut dans les deux sens. Je suis peut-être vieille ... mais pas encore ... aigrie !!!!!

Anonyme a dit…

bonne anniversaire, annaig. le chapeau te va tres bien. julien a envoye des papiers et on espere qu'ils vont vite arriver.
sinon julien est degoute quand il a vu la tube ... ici a perth pas de vagues du tout. on va descendre a margaret
bonnes vacances!
et a byron bay (peut-etre).
tram & julien

Anonyme a dit…

Tu as été gatée!!!Le chapeau est superbe et toi encore plus!!!La glace aussi!!!!Les araignées beaucoup moins...J'ai eu ton message.Bises à vous 2.Dadette