Kangourou, Koala et Kompanie...

lundi 2 février 2009

Reparti pour un tour !!!

Ca y est,on est en vacances! No more dishes !!!!! Nous avons fini le boulot hier avec un apéro super sympa. Une partie du staf était présent. Je pense que nous avons fait bonne impression. Ils nous ont offert de bon souvenir. En tout cas,la premiere chose que j'acheterais en rentrant c'est........... un lave vaisselle !!! ahaha !!
Le camion est nearly ready et on part dès que le mail sera fini.C'est donc reparti pour de new aventures sous des températures bien différentes de nos 2 premiers mois. On va avoir chaud!! On va retourner dans notre grande boîte à sardine mais on n'est pas mécontent. La colloc, c'est cool mais on ne se sent quand même pas entierement chez soit.C'est donc reparti pour chercher les points d'eau,les endroit où dormir et ...pour une premiere...: les points d'ombres.

Quelques photos pour résumer cette période passée qui reflète la cote est Australienne:

Premièrement voilà le bâtiment qui représente notre ville, très kitch le cinéma




Puis nous avons vu que la population était définitivement tournée vers le surf,









mais qu'il fallait faire attention au requin qui ont rodé dans les baies














Nous avons assisté à une course de paddle,










vu notre premier aborrigène et aussi des milliers de chauve souris,
et les deux en plein coeur de Sydney














Mais le plus rigolos c'est d'avoir fait leurs fameux "patties" végétariens (beurg !!!)








Nous avons gangné pas mal de dollards!! (plus que ce que je gagne
en ce moment avec mon travail...)






Et au final vécu avec les Aussis au quotidiens, qui sera notre meilleur souvenirs !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OUAIHHH!!!!!depuis le temps que je l'attendais....(Un aborigène sur mon écran! ) Dommage ,il n'est pas trés beau, mais vous n'avez peut être pas eu le choix! Merci pour ce petit reportage " Happy end to Sydney". Peut être lirez vous mon "coment" avant de partir? Bonne route, et bisesssssssssss

Lys a dit…

coucou tous les 2!

J'aurais jamais cru qu'il y avait encore des arborigenes en tenue comme ca, je croyais que ca avait disparu! enfin tant mieux...
Faites une bonne route et bonnes vacances^^

bisous !
Lys et Maraine

Anonyme a dit…

Après avoir lu le mail je ne pensais pas que vous auriez le temps de nous mettre "a new comment on the blog" avant de partir.Très variées , colorées et bien sympas ces photos! Vos messages sont de plus en plus franglais, c'est trop rigolo; même qu'on ne comprend plus tout ce que vous dites ! Bravo! c'est ça l'intégration!
Gros bisous et bonne route jusqu'à la prochaine escale
Maman

Anonyme a dit…

Ici Lolo!
Depuis le temps que je me promets de commenter...
Apparemment, j'ai loupé l'anniv d'Annaïg (de peu, reconnaissons-le).
Donc ENOOOOOOOOORMES BISOUS.
Content de voir que vous poursuivez votre chemin qui ne semble pas comporter trop de galères....à part la vaisselle peut-être!!!
Kisses

Anonyme a dit…

Salut les aussis ( comme vous dîtes)!!! niguette jsui désolé Bon anniversaire à la bourre! ton chapeau est extra...j'adore! bon a priori tout va tjr bien pr vous, c cool! gspr ke le retour sur la route se fera sans embuche!
ici ca va pépér, yann en a marre de l'ucep,on a 1 semaine de vacance aussi, et on va essayer de se tracer en guada, mais avecla grève ca va être dur!! enfin verra bien! plein de ti po' bonne continuation les loulous!

Anonyme a dit…

Une page de tournée,une autre étape à venir,au bout de la route que vous venez de prendre;envoyez-nous des photos qui nous font rêver!!!Nous avons vu à la tv un reportage sur l'Australie et avons reconnu certains lieux ou vous étes passés,en autre la grande route qui traverse un désertavec les 3 panneaux jaunes.Bon courage au camion qui va devoir vous supporter à nouveau...Bonne route et mettez-vous à l'ombre!!!BISES.Dadette

Anonyme a dit…

salut c est Damien et Sylvie (damien le cousin ) qui vous envoient de gros bisous de la part de Laureen notre fille en esperant que vous etes loin des incendies et qui fait pas trop chaud

Anonyme a dit…

Bisous de Françoise et Jeanot,de passage à Lacanau de Mios.A plus,Dadette.