Kangourou, Koala et Kompanie...

lundi 9 février 2009

Que de beaux paysages...

Coucou,

Non non on ne vous avez pas oublié... Une semaine d
e passé avec beaucoup de "sauvage" donc pas d'internet... Nous avons donc repris notre route vers le nord et le chaud. Nous avons traversé des forets, des lacs dont un couché de soleil pour une nuit. Très vite nous avons rejoint la cote avec des plages magnifiques et des embouchures de rivières d'un bleu que l'on s'est même baigner dedans !!! Bien sur les activités principales sont le surf, pour tout les deux mais sourtout Jérome, et plage-baignade avec l'eau vraiment chaude maintenant!




















Enfin du surf !! Fraser Beach, Boomerang Point, Angourie Point. Les vagues d'Angouries sont completement folle!! Enfin des vagues qui pousse avec des rochers et un peu de pression quand la série arrive. Pas encore trop de monde et l'ambiance a l'eau était assez sympa. Pourtant on était Samedi !! Autant d'un cote, la vague est bien consistante autant de l'autre Niguette a pu surfer tout tranquilou !! Niguette a pris sa premiere vague supérieur a 1m mais bon ,elle s'est pris la série suivante dans la gueule et ....est retournée faire bronzette!! On approche de la Gold coast !!
On s'est fait une mauvaise arrivée sur Byron Bay car les campings était tous plein et on s'est retrouvé à perpete les oyes dans un camping pourachis !!!



Hier nous avons voulu changer un peu et allé voir la fameuse ville de Nimbin (ville ou la gandja et légalisé). C'est une population hypi. Il n'y a pas grands choses à voir à part des commerces hypi, un musée déluré et surtout des touristes comme nous mais c'était rigolo. Nous nous sommes biensûr trompé sur la route et nous avons finalement fait bien 3h de petites route dans la campagne !!!





Mais bon maintenant on est bien installé dans un camping les pieds dans l'eau...COOL! Donc pas d'incendie pour nous comme beaucoup s'inquiette. Juste une très grosse chaleur..!!!


Felicitation à mon cousin Damien et Sylvie pour leur petite fille Laureen. Merci pour le message et Bises à vous. Et aussi à Françoise et Jannot. Tous nouveaux venu sur le blog nous fait très plaisir...même les habitués et les ceux un peu moins. On pense bien à vous tous. Bises

7 commentaires:

Lys a dit…

Ouf! je suis contente que vous soyez pas dans le merdier qu'on a vu à la télé ! XD

Les paysages sont vraiment magnifiques!

gros bisous !

Anonyme a dit…

Ouaouhhhhh!!! impressionnates les photos , d'enfer ... Samedi g regardé un reportage sur l'australie sur "Voyage" surtout dans le centre avce les tribus aborigènes, j'y étais ...c'était super .
Bon je vois que la vie est belle et c'est tout ce que l'on vous souhaite. Profitez-en bien et écrivez vos mémoires au fur et à mesure,
Euh;;;;;;;;je crois que j'ai oublié l'anniv d'Annaïg, Alors mille excuses ( queqlues soucis avce ma maman ) et BON ANNIVERSAIRE à toi ma grande( je suis pardonnée ?)

A bientôt et gros bisous

Tata Annie

Anonyme a dit…

Je profite de l'aveu d'Annie pour te souhaiter un Bon Anniversaire en retard, je n'osais plus, mais si on est deux c'est pas pareil. En fait comme les cordonniers sont les plus mal chaussés, notre ordi principal a planté , perte de données, de mes favoris etc... Dominique m'a redonné l'adresse du blog et c'est reparti. Enfin, on peut repartir en ballade avec vous, quel programme ! c'est toujours aussi beau. continuez, cela nous aide un peu à réchauffer nos soirées. Bisous à vous deux
Taty Brigitte

Anonyme a dit…

Vous lisez dans nos pensées, non pas que l'on pensait que vous nous aviez oubliés mais on s'était habitués aux petits textos sur le portable et webcam aussi,depuis ces jours de silence commençaient à "m'inquiéter". On ne savait plus où vous étiez...et quelle bonne surprise en faisant un tour sur le blog avant d'aller dormir! Rassurée! Et en plus avec ces belles photos , de quoi faire de beaux rèves...
Gros bisous
Maman

Anonyme a dit…

Hey, Jérôme! Je n'avais pas vu que c'était toi, le petit "pigmé" au loin qui pêche pour se nourrir! Trop belle, la photo en grand!!!!
Big bisous de nouveau.
Maman

renée bernard a dit…

wahou!des photos dignes de professionnel..(les!)on devient accros,continuez.bizs R&B

Anonyme a dit…

Hey ! salut copine de la danse ! Bon ça a l'air fantastique ce "petit" voyage que vous faites.
Je suis contente de voir que tu vas bien.
Gros Bisous et je t'écrirai plus longuement, mais sur quelle adresse ???
See you soon INGRID