Kangourou, Koala et Kompanie...

lundi 23 mars 2009

Pauser à Kirra

Coucou,


Ca y est nous avons trouver un appart à Kirra (Gold Coast), en fait cela a été très rapide. Ce pays est vraiement super. Essai de faire la même chose en France: 2 étrangers qui cherchent un appart meublé pour 10 semaines sans travail... Pas possible. C'est un 3 pièces, il est un peu veillo, surtout la cuisine mais au moins il est grand et cela nous change du camion. Pour la cuisine c'est la classe, nous avons de superbes chaises et des équipements ménagés style années 50, comme chez mes grand parents à Jarnac !!!! Ce qui est cool c'est qu'il est à 100 m de la plage, bon il y a après 100 m de sable car la baie est très grande et les commerces sont pas loins. Le super spot de snaper est un peu plus loin mais tout va bien se passer.
















Niguette, j'ai commencé à donner des cv
pour bosser dans des cafés
ou restos. C'est pas gagné car c'est la saison creuse. Les vacances de Pacques commence le 9 avril ici, j'ai espoir de trouvé quand même.


Voici l'adresse pour ceux qui voudrait nous écrire pour ces 2 mois qui restent: Unit 2 / 9 Douglas StreetKIRRA QLD 4225




4 commentaires:

Lys a dit…

Eh ben, si seulement ca pouvait etre aussi rapide en France! *.*
Profitez bien de vos deux mois restants surtout ^^
Nous à Paris, c'est le printemps tout juste.
à bientot et bonne chance dans vos recherches !

Anonyme a dit…

Message bien reçu.Comme vous savez,Marie a son A au dos,elle est ravie!!!Votre nouvelle maison est sympathique...vous allez bien vous y faire!!!Et si la plage est à 100 m que demander de plus!Du soleil,des vagues,et du travail!Autre nouvelle,Aglaée s'est installée sur ses 6 oeufs!!! pour 1 mois...Patience pour tous et nous verrons bien combien ils seront... Peut-être pour Pâques!Bises!!!Courrier à suivre. DADETTE

Anonyme a dit…

trop "top" l'appart!!! moi qui aime le vert.... il me tarde de m'assoier à votre table!!!! Bisous

Anonyme a dit…

Pour moi il faudra repeindre le mur bleu derrière le lit, je le voudrais rose .... non c'est top
Bon courage pour vos recherches de travail et bonne "pause" . Vivement les vacances !!!
bisous
Annie