Kangourou, Koala et Kompanie...

samedi 28 mars 2009

Surf et resurf

Du surf, des Bulaux (tubes) et de l'eau à 26°..mais beaucoup de monde aussi.
Depuis que nous sommes sur Kirra la houle ne fait que grossir.Progressivement mais tous les jours un peu plus.
Les vagues sont vraiment parfaite mais c'est pas évident de sortir de l'eau rassasié de vagues car il y a des centaines de surfers à l'eau.Il y en a d'ailleurs autant sur la plage qui marche pour remonter le km jusqu'au pic.Ici on ne remonte pas a la rame,on marche.Il y en a meme qui ont des potes en jet ski qui les remontent quand ils ont pris leur vague.On a pas encore acheté le jetski donc je marche!!Des tubes à profusion et tellement facile pour les "régular" mais tellement difficile pour les gooffy comme moi.Quelques bonnes grosses satisfaction mais de bonnes grosses gamelles aussi.Ce week end,c'est pause car le monde est multiplié par 10 et surtout,j'ai plus de bras de fatigue.Se sera footing avec Niguette.Pas de surf pour la miss en ce moment,c'est un peu gros.Donc plage,plage et plage.Elle ressemblera bientot à une aborigene.(euh...juste la couleur biensure..ahah!!)C'était jerome en direct de Kirra.Biz à tous.
















12 commentaires:

phimajo a dit…

MAGNIFIQUES !!!!!! C'est bien toi en gris sur la 4ème photo? ça fait plaisir de reconnaître en silhouette au fond,les tours de Surfer Paradice... souvenirs, souvenirs... Profitez bien de la chaleur et du farniente.
Maman

Anonyme a dit…

ça fait envie...le bleu,la mer,le bronzzzaage!!!!!!et la chaleur je suppose.Ici ce n'est pas le top côté tempèrature,c'est pourtant le printemps,j'attends que ça grimpe!!!Je t'envoie une lettre en suivant.Gros bisous à vous 2.DADETTE

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

coucou, c seb et nancy, nous faisons enfin partie de la civilisation internet aprés de longs mois d'attente; vous avez l'air en forme ça fait plaisir à voir. trop la classe votre appart j'adore (nancy).
gros bisous et très vite

renée bernard a dit…

de l'eau à 26°!!! je réve.(samedi nous avions 12°dans la carriere ou nous avons plongé!avec 7mm heureusement).Sinon votre appart semble bien sympa à premiere vue.le four nous semble un peu bizarre,ne ferait il pas machine à laver aussi?quand au frigo j'en connais qui l'on repeint à l'interieur!!vous ce serais plutot l'exterieur qui en aurait besoin.bizs à vous deux et merci encore pour vos messages et vos photos(avec google heart nous voyons ou vous étes)

Thibault a dit…

Bonjour à vous!
ça fait longtemps que je suis vos péripéties, et c'est toujours un régal! surtout au travail! que de paysages variés! c'est un pays qui semble si riche! Alors continuez de bien en profiter (et de nous en faire profiter par la même! :-)! Et Annaig, interdit de rentrer en France sans être une caïd en surf! nan mais oh! c'est pas bientôt fini d'admirer Jérome?!!
je me demandais si vous aviez entendu parler de ce grand concours pour un job en or: "Gardien de l'île Hamilton, sur la grande barrière de corail, en Australie, 12.500€/mois"! c'est trop tard pour participer au concours, mais peut être connaissez vous déjà l'Ile?
Autre question, concernant votre 3 pièces, on voit des arbres derrière les fenêtres; la vue est belle en plus d'être prêt de la plage? quel type de voisins y a t il? bref, plus de détails sur votre vie!!!!
bises!
Thibault, en manque de soleil....
merci d'avance!!

renan a dit…

Bisous cousine, je t'ai pas oubliée.
Je suis tout, profitez, profitez, les photos sont magnifiques, vous avez l'air de vous régaler. Au moins, vous savez que vous pouvez faire une carrière de photographes.
Un mois d'internet et toujours aussi nul, excuse de pas écrire plus souvent, mais je pense à vous souvent. Merci encore pour les cartes postales, pour ma fille, on vous fait un bisou tous les deux à vous deux.
PS message très important : je suis tonton d'un petit Andrea.
En rentrant tu me diras si vous avez besoin de mon aide car côté bronzage, rien à dire, mais je vous trouve de plus en plus amaigris,
Bise de ton imbécile de cousin (papa)

Anonyme a dit…

Coucou
Alors vous vous etes posés :))
L'appart a l'air chouette et très grand!!!!!!!!!!!!!!!Et efectivement on pourra difficilement faire ça ici en Fr.
Bon courrage pour la recherche de boulot.
Je pense que la on aurait tous aimé venir vous voir, mais c domage la destination est très lointaine et le budget pas evident. Alors on va vous dire ramener nous plein de photos et d'histoires pour rattraper.
Gros bises à tous les deux
Jasmina

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques!!!Avez-vous trouvé des oeufs?Plus que quelques jours et elles débarquent...Les girls...Bises.Dadette

Lys a dit…

coucou tous les 2^^

Nous sommes avec Philippe et Marraine pour vous faire de gros bisous!
Finissez bien votre voyage !

je me doute que vous devez avoir beaucoup de choses à faire, ca fait un moment que c'est plus up daté ici ^^

à bientot !

Anonyme a dit…

coucou a vous, les vagabonds

j'espere que v avez trouve du travail.

je ne sais plus combien de temps il vs reste en australie, mais si jamais vs passez par bali au retour, tenez moi au courant. julien et moi partent ds un surfcamp a bali 12-24 mai.
249 euros pour une semaine, logement, petit dej, 6 lessons par jours inclus - a bali canggu
http://www.kimasurf.com/en_flash/index.php

sinon on va quitter perth et demenager a kuala lumpur au debut de juillet.

a bientot peut-etre

bises
tram & julien (trammina@yahoo.no, j_claudel@hotmail.com)

PAT a dit…

Merci pour la carte postale qui va encore une fois décorer la cuisine de la piscine ...on a des photos du "Jé" partout ici !!! Ces vagues sont splendides ,quel régal !! Anaig doit taper de ces rollers maintenant !!! On aurait bien suivi sa maman pour venir vous rejoindre !! On vous embrasse ,soyez heureux , profiter en jusqu'à la derniére minute même si on a hâte de vous revoir !! Bises Pat