Kangourou, Koala et Kompanie...

samedi 23 mai 2009

Savourez!!!

Et ben oui ,encore des photos...Ce couché de soleil fut magique ,je crois que l'on peut le dire...Savourez!!!


































Encore une bonne soirée avec cyrille et zélie pour l'avant premiere d'une vidéo de surf :"The Present".




La biz à tous





5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet,MAGIQUE!!!Vous aurez vécu des moments inoubliables jusqu'au bout,savourez vos derniers jours et mémorisez pour nous raconter.Ici tout va bien,soleil et grosse chaleur,le potager est gigantesque...les framboises arrivent...Céleste et Barnabé sont partis ce matin à Agen,adoptés par un couple qui voulait des oies et qui adore les animaux,je n'ai donc pas été triste de ce départ,il en reste quand même 7!!!Bisesssss.DADETTE.

phimajo a dit…

Dire que vous avez vu ces couchers de soleil en vrai!!! Vous pourriez peut-être devenir riches et célèbres avec toutes ces photos mais le monde entier a dû déjà les enregistrer pour en faire des posters MAGNIFIQUES !!!! Que de souvenirs!!!!
Big bisous
Maman

annie a dit…

Bon si je comprends bien, vous avez attendu que l on soit partis pour avoir des photos comme cela .....je note !!
vraiment magnifique on ne s'en lasse pas ..
Profitez encore jusqu au bout et faites nous partager ces instants
merci à vous
bisous

annie

Anonyme a dit…

MERCI pour la carte,nous avons bien pensé à vous,ma soeur envoie des photos;à très bientôt.Bisou.DADETTE

Anonyme a dit…

coucou les Loulous!!
Je vous suis toujours derrière mon écran!!! j'adore votre site et je trouve que c'est mieux que les séries télés!!! Vous êtes ma série préférée!!!Tout ça pour dire que vos photos et les paysages sont magnifiques..c'est que du bonheur que vous nous faites partager.Bonnes dernières semaines sous le soleil australien, profitez bien et bon retour en France. Gros bisous, Laeti