Kangourou, Koala et Kompanie...

vendredi 1 mai 2009

Salut à tous ,
Ca y est, nous avons bien récupéré les pianaises (maman's Niguette et Annie) ce matin .Elles sont en pleine forme et tres contentes de leur premier pays parcouru.

Photos au prochain épisode.


Un peu de surf pour la miss cette semaine.Mais cette fois ci,elle n'a assomé personne.J'ai trouvé un petit spot avec personne.Bon les vagues n'étaient pas géniale mais bon...securité avant tout!!!!!ahaha.
Du tres bon surf un peu plus au sud et mon Quiver Australien est au complet.

A plus.

Jé.











5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors? Elles arrivent les photos de nos vacancières... Jérôme,tu ressembles à une marguerite!!!Courrier en suivant by la poste.Bises à vous 4.DADETTE

Taty Brigitte a dit…

Il nous tarde trop d'avoir des photos de vous 4. bonne fin de séjour et faites nous partager ces dernières aventures. nous revenons de londres et dublin, c'est moins exotique, mais il y avait du soleil quand il pleuvait encore à bordeaux.
Bisous à vous quatre
Taty Brigitte et Tonton

phimajo a dit…

C'est déjà le 5 mai chez vous alors HAPPY BIRTHDAY JEROME!!!!!!!!Nous te souhaitons une magnifique journée avec ton "harem" dans les Withsundays. Un anniversaire mémorable et encore de magnifiques découvertes à ajouter à tout ce que vous avez déjà vécu pendant ces 7 mois australiens. Nous pensons bien à toi et t'embrassons bien fort.
(des bises aussi à Niguette, Geneviève et Annie)
Maman, Philippe et Johanna

Lys a dit…

Bon anniversaire Jéjé ^^

J'espère que tout va bien pour vous et que vous allez feter ca!
gros bisous !

Anonyme a dit…

salut à vous 2 ! Tout d'abord je souhaite un bon anniversaire à mon filleul, je pense que celui-ci , tu n'es pas près de l'oubier! puis de gros bisous à Anaig. Papi et mamie se joignent à moi pour te souhaiter un bon anniversaire et vous faire de gros bisous. J'espère que votre voyage se poursuit bien, et que vous profitez de ce merveilleux pays! A+ Marraine et Philippe