Kangourou, Koala et Kompanie...

lundi 20 octobre 2008

Arrivée à Perth

Salut,

Bon ça y est on est arrivé en Australie...!!! Pour l'instant nous avons visiter juste le centre ville et le parc mais c'était principalement pour trouver à manger, un téléphone et un camion !!!!
En effet ces derniers jours ont été plutôt fatiguant car on a besoin de fair beaucoup de demarche et tout cela à pied... d'ailleur annecdote de reperage : ne vous fiez pas au soleil pour vous orienter en Australie, il passe au nord !!!! nous, on s'est planté la première fois.

Sinon normalement on a un camion vendredi, tout aménagé comme on voulait. Ce sont des français qui nous le vendent donc cela a été plus facile pour bien comprendre la transaction.

Etant donné la chaleur il nous tarde de prendre la route avec le cam's, d'être plus autonome et de profiter de notre voyage. Marre de la ville, on veut voir la plage!!!

Pour les pots surfer, j'ai pas encore trouvé de boards mais les prioritées avant tout (meme pas vue de vagues d'ailleurs!!) Patience.....

biz à tous.

6 commentaires:

Lys a dit…

Ah je ne savais pas que le soleil passe au Nord en Australie, je me serais plantée pareil! XD

courage pour votre installation! J'avoue, vous m'avez battue, nous on a eu une journée entière de transports et démarches pour pouvoir prendre quartier.

gros bisous !

soso a dit…

Salut!!

Dsl de ne pas avoir ecrit plus tôt je n'avais pas l'adresse du blog ...

En tout cas ça a l'air tres beau et ça fait plaisir de pouvoir voyager un peu avec vous je pense que ça aidera à passé l'hiver ...

Bon courage en attendant le super cam's tout equipé !!!
A tres bientôt gros bisous
Soso

Anonyme a dit…

coucou,c'est la mamoune,me revoilà enfin .super le blog!votre périple chinois etait grandiose!Vous êtes bien sûr devenus notre chaine d'infos préférée et la plus suivie au chemin du dragon!Je vois que les choses avancent bien pour vous,préparez bien votre départ pour le grand Est!!!! et le camion? on attend de voir le Camion!!!! Gros bisous

Anonyme a dit…

Je vois qu'avec la mamoune Geneviève,nous avons la même hâte: voir sur le blog s'il y a des nouvelles. C'est bon je suis rassurée,votre arrivée à Perth s'est bien passée.
Prenez le temps de vous reposer...vous avez 8 mois pour tout le reste ...
Big bisous from St Raph!
Maman

Anonyme a dit…

salut les loulous
c'est super d'avoir des news presque en direct de vos péripéties du bout du monde.
j'espère que ça va ( ca à l'air d'aller on s'en fait pas trop...)
gros bisous et à trés vite
on veut voir le cam'!!!
Aurélie

Anonyme a dit…

Coucou aux kagoruos :)))

Alors en fin l'australie.
"Depuis le temsp qu'on l'attendais..." Si ca te rappelle qqch Annaig :)
On decouvre avec vous les choses à voir et à visiter un jour, donc tenez nous au courant. Mais bon comme l'a dis une des mamams, désolée je ne sais pas laquelle exactement, reposez vous pour etre en forme pour la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à tous les deux Jasmina et Yannis