Kangourou, Koala et Kompanie...

vendredi 24 octobre 2008

On a le camoin !!!!

Salut,
Et bien le voilà, le fameux camion!!!! On est tout content de l avoir car on a vraiment eut des soucis pour l'avoir....

Nous l'avons se matin est c'est seulement Jerome qui l a conduit car le gabarit plus la conduite à gauche c'est dure à si faire, il s'est déjà pris des suées!!!

Alors il est bien équipé avec double gazinière (1 int et 1 portable pour les barbecu tant apprécié dans ce pays!), frigo, evier, banquette et deux fauteuilles (qui font lit) homologué pour la route, donc pour la famille nous pourrions vous promener quand vous viendrez.

ON a rangé toutes nos affaires et fait les courses tous rentrent !!

Nous voila donc partis pour nos aventures sauf que maintenant il pleut et il fait froid mais on va être patient....


Bisous à tous



















9 commentaires:

Anonyme a dit…

hey!!!!

alors les loulous apparement tout va bien!!!!!
votre anglais comment ca se pass????
plus de tof jespere!!!
nous vous faisons de gros bixouxxxx anto et roxie

ps: a quand la petite anaig blonde et bouclée!!!!????

Anonyme a dit…

oufffff...... soulagés!!!!! merci des nouvelles et des photos il a l'air superbe ce camion,il me tarde de l'essayer... et vous avez l'air si heureux!!!!Bravo que ça continue comme çà!!! A plus ,mille biqous la mamoune

Anonyme a dit…

Ca rappelle des souvenirs!!
Je devais venir a Melbourne pour travailler et y vivre ,
Nostalgie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que Hongkong a toujours autant d'immeubles et de chinois?????????????
Je prends le bateau et j'ARRIVE!!!!!!
Je connaissais une certaine Luciana IALACCI à PERTH/FREMANTLE
Cette même personne m'avait envoyé la petite grenouille verte en peluche qu'il y a chez grand-mère
Faites attention au « FLAMING-LANBORGINI » boisson servie dans les night-clubs de PERTH, elle est décoiffante !!!Ouaouhhh ca réveille.
Un merveilleux séjour et profitez en un maximum !!!!!!
Vous me donnez envie de repartir c’est chouette.
Très gros bisous du Dramont
Claire, Emmanuel, Amélie et Christian (le parrain)

Lys a dit…

J'adore! il a l'air bien aménagé ce camion.^^

Ma coloc dit qu'elle veut partir en Australie pareil XD

Roulez jeunesse, à bientot ! bisous !

Anonyme a dit…

alors, cette fois-ci, c'est encore une nouvelle étape dans votre escursion!! Qui dit camion, dit pleins de voyage, visites et nouveaux paysages en perspectif!! COOOOOOOOOOLLLLLLL !!
RDV au prochain épisode!!
Bisous à tous les deux
Nat

Anonyme a dit…

Quand je pense à tout ce que vous aurez à raconter à vos petits enfants ....
Ici nous rentrons dans l'automne, avec ses frimas et ses feuilles qui tombent !!! mais on le savait un peu ...

Gros bisous à vous deux et bonne route dans ce super cam's .

Annie

Anonyme a dit…

Super sympa le camion!
J'espère que vous allez découvrir plein d'endroits fabuleux sur votre route, faites en nous profiter, ça va nous faire rêver!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Salut les baroudeurs, alors comme ça on fait de la concurrence au J5 de Wally Glisse, bien bien!!!! Concernant le pare buffle, il est top la classe, je veux le même ...Bon trip et bonne route.

Anonyme a dit…

sacré parechoc ! C pour les kangourous, c ça?
Bisous