Kangourou, Koala et Kompanie...

mardi 28 octobre 2008











4 commentaires:

Lys a dit…

à chaque article on a droit à de tout nouveaux paysages oO Tres belles photos !
rrrooo des kangourous, ca je veux voir c'est mignon!

à bientot!

Anonyme a dit…

whaouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
bon ben ici jvous cache pas que l'hiver sinstalle promptement!!!!
vouivoui!!!!!
on pense bien a vous....

je crois qu'avec anto d'ici kelke années on fera le mem trip car ca donne vraiment envie...
pour le moment on va se contenter d'un petit sejour o maroc si tout va bien en janvier ou fevrier...(on commence petit)
on vous embrasse!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

hey coucou je vous écris de chatauroux chez le cousin de thomas on est arrivé aujourd'hui de paris deux jours a marcher et a se balader un peu partout puis avant on a fait notre week end chez mickey c'est très bien meme si les heure d'attente nous ont fatigué! donc là c'est repos on rentre sur saint raphaël dimanche.
ca fait plaisir de vous voir vous et votre nouvelle petite maison roulante"...ca à l'aire très beau mai j'avoue j'attend la photo avec les kangourou!!!
je vous fais avec thomas de grOs bis0us à bientot!
à tous les deux

Anonyme a dit…

au faite c'était johanna!!!meme si vous deviez vous en douter! j'ai oublié !!!!gros bisousss et dite moi si vous vous conectez sur msn parce que j'ai msn sur le téléphone donc ca serai bien Bisous