Kangourou, Koala et Kompanie...

samedi 6 décembre 2008

Arrivée cote Est

(Pour avoir l'ordre chronologique commençez par la partie "Melbourne et les goldfields)

Salut à tous

Nous voilà sur la cote Est, le soleil est un peu revenu et il fait bien plus chaud. Nous parcourons les côtes et les villes avec beaucoups de grands lacs et estuaires. On avance donc tout doucement vers Sydney. Avec un peu de chance il y aura des vagues, et ou du travail.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez vu des "dingos" sur Phillip island ? Ecoute les locaux mon Jé et attention aux Sharks !!! Anaig te cuisine du Kangourou ou du croco ? On continue à vous suivre et à découvrir l'Australie sur Google Earth ...Les australiens sont sympas avec vous ? c'est facile de trouver des coins pour dormir ou obligatoire de rentrer dans un camping ? Enormes bizz Pat Sylv Hugo Carla

Anonyme a dit…

salut les cousins !
Ravie de découvrir vos aventures pour la première fois. J'ai été occupée, puis ayant subi une intervention au laser (myopie) cela faisait un mois que j'y voyais pas grand chose. Donc pas pu voir votre blog avant.
J'ai tout lu d'un trait (presque minuit). Passionnant. Je vous retiens pas davantage sinon je suis capable de vous pondre un roman fleuve. Si ce n'était à cause du web payant je vous direz bien que pour les jours de pluie un roman c'est pas désagréble ... !!!! (J'abuse)
Bonne continuation, beau temps et bon vent !!!
Julie Cousine
PS : Juste pour info, je connais un autre globe-trotter (papa)qui va bientôt se geler en Ukraine au mois de janvier (- 20 au moins) . Vous aurez une pensez émue pour lui, n'est-ce pas !!! Ah ah !
Comptez pas sur des messages de sa part, il n'y a pas le haut débit en Ukraine.
Bisous

Anonyme a dit…

Finalement, çà ressemble à un roman ... désolée !
Bises
Julie

Anonyme a dit…

oh le nénééééééééé! ca fait plaisir de vous savoir las bas, bon je vois que vous vous organisez bien, c'est cool, ici il pleut et caille mais bon ca va bientot changer j'esperes, on a eu les iles comme jamais , y a alain riou, sancho qui etait la ils ont péter les plombs, y avait 2,50 avec des bonnes series qui mettaient tout le monde d accord! apres j'suis aller a immessouane avec fonfon et néné six jours on a eu des pures vagues, j'te ferais checker la vidéo bien que a chaque fois qu'il y ava&it la caméra les seules vagues que je prenais n'etaient pas filmer, les seules qui l'ont été ...eh bien...j'ai encore du putain de boulot de flexion...la vache..., je suis toujours en super contact avec mes pots de terrigal, si vous voulez les connaitre ( et donc connaitre des fucking amazing surfspots,) let me know it, so i think ur getting better in the slang language the oz is,so i m happy to know ur blog , now i'll check it sometimes, have u seen the bird who calls the coocabar, something like this, he's screaming like ouh ouh ah ah!ah!ah! on dirait qu'ils rigolent entre eux je les ai adorer, bon bonne continuation a vous deux grosse bise and watchout ...too easy bra, keep in touch