Kangourou, Koala et Kompanie...

dimanche 2 novembre 2008

Après avoir chercher le meilleur spot de vagues (Bonne région pour le surf)....nous nous sommes
pausé, jeudi soir dans un camping en face la plage et du spot de surf à Yallingup. Nous avons
donc stoper la rourte pour 3 jours afin de profiter de la plage, du surf et des équipements d'un
camping (douche, electricité machine à laver). Pour la baignade, c'est un peu dure car il y a beaucoup de vent, il doit faire 20° sur les
plage.J'ai quand même réussi quand le vent tourne à me baigner et faire du "snorking" (masque et
tuba !!). Nous avons vus des poissons mais ils étaient durs à prendre en photos!!!
Coté surf,ah!c'est mon tour!!Pour eux(les australiens) c'est petit en ce moment!2m50 à 3m de
moyenne.Je suis obligé de charger un peu si je veux en prendre.A chaque session les dauphins
sont présent.Le spot au sud de Yallingup nommé "supertube"est vraiment une machine a tube avec
vraiment ...pas beaucoup d'eau sur la Dale rocheuse,mais il y avait que 2m aux séries.(J'ai pris
de bonnes taules mais de bon tubes aussi).Pour l'instant,j'ai surfé que la 6'0 car meme a 3m,ca
passe.La 6'5,je pense sera pour plus au sud.L'eau est vraiment bonne mais par contre dehors ,ça
caille toujours un peu.












4 commentaires:

Lys a dit…

Vos photos sont vraiment toutes magnifiques ^^
La cote d'Azur sans le monde? bonne idée! je pousserais les gens l'été prochain pour avoir la place ! 8)
Apparemment pour l'instant vous avez vu des animaux sympathiques. Il y a pas trop de serpents, scorpions ou araignées ??

gros bisous!

Anonyme a dit…

Quel plaisir, ces photos ...
Bon, à force de parler de dauphins, moi je veux les voir!!!
Merci de nous faire partager vos instants de bonheur, ça fait du bien dans la grisaille marseillaise (et oui depuis une semaine il flotte!!!)
Bisous et à très vite

Anonyme a dit…

ben nous on se caille ici les loulous!!!!!!!!!!!

freejufer a dit…

Coucou niguette et gege,
Votre blog est vraiment cool et vous nous expliquez bien c que vous faite c un peu comme si j etais avec vous et sa me donne envie de me faire un gros trip!
Votre van est vraiment sympa en plus c du toyota c du sur normalement (toyot touch)Je vous embrasse tres fort et je pense fort a vous
julien fernandez de bombannes