Kangourou, Koala et Kompanie...

mercredi 5 novembre 2008

De Margaret River à Albany




Beaucoup d'entre vous nous disent qu'il pleut et qu'il fait froid en France et bien nous aussi!! On vient de passer 2 jours sous des averses de pluies dignes des giboulés de Mars. Le matin ça peut aller mais les aprem, les soirées et les nuits sont vraiment pas agréables... mais bon on espère cela passagé...


Donc lundi nous avons pris la route pour continuer notre chemin vers le sud ouest. Nous avons fait tout d'abord une halte pour voir une des fameuses grottes de la région de Margaret Rive. Cela changé de nos 3 jours de plages et en plus il pleuviottait. C'était très impressionnant et aurait pu être très interressant si nous avions tous compris de ce que nous disait notre guide!!!! Et oui première visite en anglais. c'étaient evidemment plus dur pour moi que pour jerome mais j ai pu comprendre quelques phrases et c'était un bonne exercice.






6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je suis contente d'etre partie a singapore - il fait 33 degrees ici :)
il faisait un temps terrible a perth qd je suis partie ... j'espere que le temps va vite chauffer pour vous. Sinon avez-vs recu mon texto? Vos tax file numbers sont arrives!

Bonne continuation.
Tram - mon portable aus ne marche pas ici ...

Anonyme a dit…

Coucou,
Nous venons de rentrer des Antilles bien fatigués par le voyage avion + train et décallage horaire (qu'est-ce-que ce sera au retour de l'Australie!!!)mais très heureux d'avoir découvert de si beaux paysages, rencontrés des gens très sympas autant parmi les musiciens que parmi les locaux. De très beaux souvenirs . Nous avons rencontrés Yann et Lisa à Tartane , on va vous envoyer une photo; cela nous a fait très plaisir de tomber presque par hazard sur vos amis;quelques minutes très sympas...
Enfin nous allons pouvoir reprendre le cours de votre blog sans stresser et sans regarder la montre (ce qui n'est pas votre cas quand vous êtes connectés d'après ce que vous écrivez). En tous cas c'est vraiment gentil pour nous tous de prendre le temps de mettre les commentaires et toutes ces superbes photos;
On vous embrasse bien fort.
Maman

Anonyme a dit…

Salut les petits loups, c'est votre cousin Tibo, j'ai le lien du blog depuis ce soir et je suis assez surpris de découvrir vos aventures, je me posais pas mal de questions et le fait de découvrir comment c'est réellement c'est assez prenant!!!
Jérome a l'air de s'éclater sur les vagues, en tous cas les photos donnent bien.
La biz a vous 2 je vais consulter régulièrement pour voir votre avancée, même si j'ai du mal à situer vos mouvements sur une carte.

Anonyme a dit…

Et bien, nous ( mamoune et tata annie) cet aprem, nous partons à Bali, enfin par photos interposées ...nous avons une présentation par une copine qui en vient et comme ça nous commençerons à organiser notre voyage...humm ça sent bon un....prochian départ! Merci à vous deux de perndre le temps de renseigner ce blog et de bous faire réver à chaque fois qu'on l'ouvre. Nous pensons bien à vous et on vous fait plein de bisous.

Tata annie

Anonyme a dit…

Et alors ces kangourous.... on attends de voir!!! et aussi un peu de ciel bleu car nous aussi on en a besoin!!!!!! Merci encore pour toutes ces photos superbes et leurs commentaires .Mille bises du Pian Médoc

Anonyme a dit…

Coucou les voyageurs, cela faisait quelque temps que nous n'étions plus venu sur le blog, et vous en avez profité pour faire des kilomètres sur la route (et sur le blog). Les photos sont magnifiques, on espère voir les prochaines rapidement. Bonne continuation, bon ride ...

++
Marraine, Elodie et Maxime