Kangourou, Koala et Kompanie...

mercredi 26 novembre 2008

Great Ocean Road


Pour reprendre les recits des aventures, voilà un petit aperçu des paysages que nous avons croisé en 300 km depuis Adélaïde. Nous passons des éternels champs de blé, aux lacs salés roses (eh oui,n'est ce pas Aïssatou ici aussi il y a des lacs rose,comme au Sénégal!!), aux falaises abruttes et morcellées, aux forêts géantes avec cascades, aux prairies valonnées et bien vertes, et d'autres côtes magnifiques...
Samedi 22, nous nous sommes donc pausés sur Torquay pour quelque jours tous en sillonant la cote pour une semaine. Nous esperons ainsi que le mauvais temps passe et que le surf soit bon.


















































Ah oui, on a oublié voilà ce que nous avons vu au milieu de bush dans une boite en fer...Elle est belle non !!! En tout cas pour moi Niguette elle m'a traumatisé pendant 10min car c'est moi qui l'ai trouvé en ouvrant le couvercle et Jérome lui était tout content..!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux me repérer un camping à côté de cette fameuse vague pour longboarder "fossile" comme moi ! Tu es à la "mecque" du surf,j'espére que tu vas te régaler aprés la tempête .....tu as le temps d'attendre de bonnes conditions !! Ici on se les géle 1° ce matin .On vous embrasse !!! PAT,SYLV,Hugo,Carla

Anonyme a dit…

Si pour vous le temps n'est pas terrible,ici c'est pire;nous suivons vos parcours avec plaisir de belles photos sauf celle de la bebette à grosses pattes!!!!Gros bisous à vous 2

Lys a dit…

brrr moi j'aurais fait la crise cardiaque en voyant la bestiole! XD

Sinon les paysages sont supers!

bisous !