Kangourou, Koala et Kompanie...

jeudi 20 novembre 2008

Pause à Adélaïde


Coucou,

Nous avons donc passé notre weekend sur Adélaïde et pour moi Niguette, cela ma fait du bien de voir la ville, des bâtiments et des gens... Pour un petit point architecture sur les centres ville, c'est un peu n'importe quoi! Je pense qu'il n'y a pas de règles d'urbanisme... Ils aiment autant leurs vieux bâtiments coloniaux, que les immeubles contemporains, et ils mélangent le tout sans problème. Enfin, ça fait le charme de ces villes et du pays. Pour l'habitat individuelle c'est pareille, on trouve de tout,de la maison très typique, à la super maison d'architecte.... Pour mes consoeurs archi, ça y est j ai commencé un carnet de bord,spéciale archi!!!









Sinon, pour vous informer, nous mangeons bien. Nous commençons a prendre des habitude de menus, et de gourmandise... Le midi c'est sandwichs ou warps (gallette de blé version farritas mais froid!!!) à différents ingrédients et le soir c'est de la viande, petit légumes et yaourt quand le frigo est branché sinon, des noodles, du thon ou des sardine (pates chinoises). Hier on c'est meme fait des crèpes salées et sucrées. Donc soyez rassurer nous ne somme pas encore près à manger les lezards, tous va bien...






2 commentaires:

Lys a dit…

J'allais pour vous demander comment est la bouffe justement. S'il y a du nutella alors c'est bon ^^
On m'a dit que le kangourou c'est bon sinon oO

bisous!

sand a dit…

loool l'éternel nutella, même en Inde j'en ai mangé!
bisous bisous